Les 5 hits camerounais les plus écoutés du moment

Quelques semaines après la sortie de leurs différents singles, ces artistes explosent le panel sur les plates formes de téléchargement et les réseaux sociaux. Nous avons constatés un très grand flux de visites sur leurs comptes et sollicitations de leur musique dans les évènements.

Voici entre autres les 5 hits qui battent le records d’écoutes:

  1. Salatiel – Anita

Musique éducative oeuvrant à la sensibilité de tous sur les fréquentations mauvaises. Rappel à l’ordre que « Tout ce qui brille n’est de l’or« . Alors il faut savoir où mettre les pieds. A bon entendeur salut!!!

2. Locko – Let go

Symphonie mélodieuse qui mouvoit le cœur de toutes les dames. Locko met les petits plats dans les grands pour dévoiler ses aveux à celle qui fait battre son coeur et ainsi la libérer de cette rélation qui va en traîne.

3. Stanley Enow – Good day (fire)

Le jour fatidique tant attendu de Muriel Blanche et Stanley Enow tourne dans le drame (en feu) fire.

4. Blanche Baily – Ton pied mon pied

Malgré les injures et critiques des autres, Blanche Baily est validé dans le titre ton pied mon pied. Il faut dire que ces injures n’impactent en rien sur les sentiments qu’éprouve son conjoint à son égard. Appréciez!

5. Mr Leo – Patronne

Mr Leo ne sait pas comment faire pour exprimer ses sentiments à sa patronne. Situation qu’on ne souhaite à aucun Homme dans sa position.

VEUILLEZ LAISSER VOS AVIS EN COMMENTAIRES OU PROPOSER UN AUTRE CLASSEMENT A CETTE ADRESSE: balbyblog@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *