People: Kylie Jenner suscite des rumeurs de grossesse sur son compte instagram

La magnat du maquillage Kylie Jenner a convaincue ses fans qu’elle est persuadée d’être enceinte par un post qu’elle a mise sur son compte instagram.

La jeune mère de 21 ans fait courir une rumeur sur une supposée grossesse par un énorme indice (une photo) disant qu’elle attend de nouveau un « bébé ». Des millions de fans ont espéré que la benjamine du clan Kardashian-Jenner donnerait à sa fille Stormi un frère ou une soeur.
Son dernier cliché sur les médias sociaux suffit à convaincre les fans des Kardashians que cela va se réaliser. Vêtue d’une mini-robe blanche et transparente, avec de la lingerie néon très apparente dessous,
ses adeptes ont compris le fait que sa zone « bosse » était couverte par ses mains écartées.

Elle avait déjà laissé entendre qu’elle aimerait avoir un autre enfant avec le rappeur Travis Scott, père de Stormi Webster. Un fan a commenté: « C’est la troisième photo de vous tenant votre ventre. Vous commencez à avoir des doutes sur votre grossesse. Si vous êtes enceinte, je suis heureuse pour vous. » Un autre spéculé: « Sis vous montrez. » D’autres ont voulu interroger la star de la télé-réalité à propos de la photo avec « Un autre bébé? » et « est-elle enceinte », étant répété tout au long des commentaires.

Photo de Kylie postée par elle sur instagram

Beaucoup aimeraient croire que Kylie cherche à redevenir une maman, mais ils peuvent être déçus de voir que la dernière photo avant celle-ci avait le ventre plein, à travers une robe transparente. Le placement de ses mains était soit une simple coïncidence accidentelle, soit une part délibérée de malice, sachant à quel point ses fans étaient désespérés face à l’extension de la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *